Le yoga pilates
Le yoga pilates sont deux disciplines différentes qui sont pratiquées séparément. En fait, chaque discipline que l’on apprend est aussi singulière que l’est la personne qui vous le montre. Donc, il faut essayer les deux discipline et voir lequel des deux on préfère. Le pilates est conçu d’un système d’exercice de santé physique qui développe principalement les muscles posturaux de votre centre avec le rallongement et la stabilisation de l’épine afin de rétablir l’alignement et le maintien parfait du corps. C’est Joseph Pilates qui l’a mit sur pied il y a plus de 80 ans en s’inspirant des maintiens antiques du yoga.
Ce qui différencie le yoga du pilates, c’est que le pilates n’est pas un système complet et holistique de santé comme l’est le yoga. Le pilates tente d’atteindre plus ou moins les mêmes buts de santé physique que le yoga. Il essaye de le faire par une série de mouvements commandés et de règlement de respiration. Le pilates sera surtout efficace pour sculpter votre corps. Il vous procurera aussi la sensation d’être plus grand, plus mince et plus svelte. Dans le fondement du Pilates il adapte certains exercices de yoga en les exécutants avec une certaine vitesse ainsi qu’avec des machines de pilates pour atteindre un but spécifique qui est la force du centre, l’alignement parfait du corps et un bon maintien du corps.
En fait, le yoga pilates est compatible puisque le pilates est une forme dynamique de yoga. Les deux mettent l’emphase sur la concentration, la commande, la respiration ainsi que la précision.
Découvrez comment raffermir vos abdominaux et diminuer votre tour de taille d'une façon agréable et et sans efforts (ou presque!)