Le yoga postnatal
Lorsque nous donnons naissance, il n’est pas toujours facile de retrouver la taille qu’on avait avant, c’est pour ça que le yoga postnatal existe. Après un accouchement, il est préférable de faire des exercices lentement et tout en douceur. Le yoga fitness est une bonne façon de se remettre en forme. De plus, chaque exercice peut être adapté pour chaque femme selon votre capacité à faire les mouvements. En plus, lorsque vous commencez à retrouver un du tonus, vous avez la possibilité de faire des exercices plus difficile et ainsi augmenter le défi.
Il est possible de trouver des cours de yoga postnatal prêt de chez vous. De plus, dans certains cas, il est possible d’amener le bébé avec vous ce qui vous permet d’économiser sur le gardiennage. Dans les classes de débutant, ils vont plus tôt ce concentré sur des mouvements d’étirement pour réintégrer graduellement l’exercice à votre corps. Plus vous deviendrez plus fort, plus il sera facile de garder la poses plus longtemps et d’aller plus loin dans le mouvement. C’est à ce moment là que se sera bénéfique pour vous.
De plus, le yoga postnatal travaillera de deux façons. Tout d’abord, il travaillera les parties du corps qui sont les plus touchées par l’accouchement telle que; le ventre, le dos et le bassin. Dans un deuxième temps, il vous aidera à ouvrir votre torse, étirer les épaules et l’épine dorsale. Vous devez par contre attendre l’accord de votre médecin avant de débuter votre entraînement. Pour ne pas vous blesser, il est préférable de prendre un cours avec un professeur certifié et de commencer doucement.
Découvrez comment raffermir vos abdominaux et diminuer votre tour de taille d'une façon agréable et et sans efforts (ou presque!)